Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sorcière Moderne

*Rituel * Bénir sa journée

Pour attirer la lumière et les bonnes énergies dans votre vie dès le matin et pour que votre journée se déroule sous les meilleurs auspices, vous pouvez réciter une bénédiction.

* Allumez une bougie blanche consacrée qui sera strictement réservée à cet usage.

* Récitez votre formule. Je vous donne, comme exemple, des paroles -qui ne sont bien sur pas issues de mon grimoire puisqu'il est évidemment personnel ! Pour que ce rituel soit le plus efficace pour vous, personnalisez-le ! Les paroles récitées doivent trouver une véritable résonance en vous : elles doivent sonner juste. Autrement dit, vous devez réellement être dans la gratitude, et ressentir déjà les bienfaits demandés.

 

"Gratitude pour cette nouvelle journée dans ma vie,

Que Râ soit remercié pour ce nouveau jour que ma vie voit se lever.

Puisse ce jour être source de joie, de bonheur, d'abondance

Et être une chance pour moi de faire le bien autour de moi

Et d'aider mon karma.

Ainsi soit-il !"

 

* Éteignez votre bougie (mais surtout, ne pas la souffler pour ne pas froisser les élémentaux du feu. Utilisez un éteignoir ou vos doigts en les humectant).


* Le lendemain et tous les jours suivants, vous pouvez réutiliser la même bougie, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement consumée. En effet, puisqu'elle est consacrée à cette demande, il n'y a pas de soucis.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Bravo pour ce site qui est dans les tops suggestions de google à propos des blogs sur la magie et sorcellerie.<br /> J'ai été intéressé par la sorcellerie dès mon plus jeune âge.<br /> J'ai remarqué sur internet ce produit : https://bit.ly/2PEsnUA<br /> Qu'en pensez vous et quel est votre avis la dessus ?<br /> Merci et bonne journée.<br /> Adrien
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
E
Intéressant. Merci pour cet article lumineux.
Répondre